• Fée

    Certaines des images qui se trouvent sur mon blog viennent de recherches que j'ai fais sur le net, si le créateur ou créatrice de ses images ne veut pas que je les publie sur mon blog me le dire et je les enlèverais de suite.

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_doumette
    Samedi 15 Septembre 2007 à 22:00
    magnifique je navigue sur ton blog avec emerveillement bonne soirée
    2
    La Clef de Nimüe
    Jeudi 25 Juin 2009 à 12:16
    Bien le bonjour,

    Nous avons remarqu?ue tu avais un blog sur le th? de la fantasy/du fantastique, c'est pourquoi nous t'?ivons. Nous te contactons car nous pensons que tu serais int?ss?pour apprendre qu'il existe un forum de "fantasy" qui ne demande qu'?tre connu: La Clef de Nim?Si cela te tente, tu peux venir faire un tour et t'inscrire pour rejoindre notre communaut?

    F?iquement,
    Les Gardiennes
    La Clef de Nim?http://laclefdenimue.bbactif.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :