• Fond d'écran playboy 2

    Je vous donne avec plaisir mes fonds d'écran mais en échange un petit commentaire serait sympathique!!!!!!merci magoo (j'ai fais ces fonds d'écrans à partir d'images trouvées sur le net et avec un logiciel (photofitre)).

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_elodie
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 20:59
    Alors,celui là comme fond d'écran je l'adore!!!!C'est le plus bo des fonds d'écrans que je vien de voir!!!!!!!!
    Ouais,c sûr!!Je suis sûr de sa,trop bo en tout cas ton blog magoo!(je t'adresse même si je te connait pas,mais je pense qu'un jour ont va peux etre se croiser lol !!)
    2
    visiteur_gregory
    Mercredi 5 Décembre 2007 à 01:54
    j'aime trop ton truck sur les plays boys elles sont trop cool !!merci!!!!
    3
    visiteur_mimidu59698
    Samedi 26 Janvier 2008 à 11:13
    il é vrément trè bo c fnd décran
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :