• Hein!!!!!

    Dans mes articles concernant les émoticones que vous allez voir, je n'ai mis seulement que ceux que j'aime.Je ne cherche pas à avoir la plus grande collection.

    Bonne visite magoo.

     

     

     

       

          

       

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_aurelieB25
    Mardi 4 Décembre 2007 à 10:52
    Trop cool ton blog d'émoticones !! Super tes emoticones playboy j'adore !!
    2
    visiteur_sARAH
    Lundi 24 Mars 2008 à 15:38
    Je kiff les emoticone elle sont fantastique
    3
    visiteur_sARAH
    Lundi 24 Mars 2008 à 15:38
    Je kiff les emoticone elle sont fantastique
    4
    visiteur_SarSoRa la
    Vendredi 23 Mai 2008 à 13:10
    c bi1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :