• Images

    Certaines des images qui se trouvent sur mon blog viennent de recherches que j'ai fais sur le net, si le créateur ou créatrice de ses images ne veut pas que je les publie sur mon blog me le dire et je les enlèverais de suite.


  • Commentaires

    1
    visiteur_marre
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 15:57
    Certains des gifs qui se trouvent sur mon blog viennent de recherches que j'ai fais sur le net,si part mégarde ils appartenaient à quelqu'un me le dire et je les enlèverais de suite.


    Bien sur qu'ils viennnet de chez les créateurs alors pourquoi ne pas poster les liens de ces personnes?
    Toues ces photos sont sous copyright et ce n'est pas la phrase au début qui va faire que çà va changer quelque chose.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :