• Mes playboys de noel

     Voici quelques montages que je me suis amusée à faire à partir de gifs trouvés sur le net, si ces gifs appartenaient à quelqu'un me le dire et je les enlèverais de suite.

     

         

     

     

           

      

     

        

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_cali
    Samedi 17 Novembre 2007 à 11:07
    c tout mignon tout ça vraiment très beau
    j'ai fermé le top site car trop souvent inaccessible comme tous les services gratuits du web malheureusement
    un petit cadeau t'attends sur mon blog
    je te souhaite de passe un bon we
    içi il fait froid brrrr!!!!!!
    bises
    Cali
    2
    visiteur_dolls
    Dimanche 18 Novembre 2007 à 20:37
    tu t gaver a faire tout ca c vraiment super bravo
    3
    visiteur_nicos62
    Dimanche 25 Novembre 2007 à 16:38
    bravo pour t montage continue comme sa
    4
    visiteur_cali
    Mercredi 26 Décembre 2007 à 13:59
    hello
    heureuse de te retrouver lolllll
    merci pour tes visites et tes cadeaux ai tout récupéré je crois
    j'espère aussi que mon ordi va tenir le coup cette fois!!!!
    bonne journée içi sous la pluie (c vrai qu'il y avait longtemps lolllll)
    bises
    Cali
    PS:n'oublie pas de prendre ta petite coupe de noël dans ma rubrique divers
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :